Médoc Enfance Handicap

Sortie Familiale Lescun

Lescun

Du 14 au 18 février 2022, nous sommes allés en famille dans les Pyrénées, pratiquer les sports de montagne à Lescun. Nous avons pu y faire de la luge, de la raquette, du tir à la carabine laser, des igloos, de la recherche de victimes, … et visiter le parc’Ours à Borce. Merci à la fondation Total Énergies, BNP Paribas et à la MSA pour leur aide financière. Cela a été un moment inoubliable pour les enfants et les parents.

Guy Amalfitano

Le 18 mars 2022, Guy Amalfitano a pris le départ de son Ultra Run Tour. Il voulait parcourir 5000 kms en 100 jours. Athlète unijambiste reconnu, il force le respect et à choisi notre association comme support logistique pour la Nouvelle Aquitaine. Nous devions le retrouver en juin dans notre région et lui organiser un accueil sur Bordeaux, le 16 juin. Malheureusement, il a du abandonner le 31 mars sur blessure. Nous pouvons l’aider à poursuivre son périple en lui donnant les kilomètres manquants. Il a déjà fait 453 kms. Vidéo Guy Pour le découvrir : Ultra Run Tour.

Sport vacances de Pâques

Du 19 au 22 avril, nous ferons notre Sport vacances de Pâques. Au programme, apprentissage de la natation et équitation et jeudi 21 intersport avec les autres jeunes médocains (Lacanau, Lesparre, Hourtin, Saint Vivien, …). Inscription obligatoire.