Médoc Enfance Handicap

Objectif Nage Eté 2022

OBJECTIF NAGE

Cet été, nous avons pu mener des actions sportives à destination de nos jeunes extraordinaires et de leur fratrie. Nous sommes partis avec les « juniors » pour un stage de voile de 3 jours à LE VERDON et nous avons pu aussi grâce au Département, obtenir un créneau « objectif nage » pour aguerrir 7 jeunes à l’aisance aquatique.

Sortie familiale du premier semestre

Notre sortie familiale du premier semestre était aussi sportive, puisque grâce au Moto Cross des Esteys de Grayan et l’Hôpital, petits et grands ont fait un tour de moto ou de quad avant d’aller pique niquer au Gurp et de profiter des jeux sportifs disponible sur site.

Deux stages sportifs sont prévus à la Toussaint (hockey) et à Pâques avec la tenue d’un intersports à Grayan et l’Hôpital, en avril 2023. Loïs, notre apprenti, ne poursuit pas dans le sport et l’animation. Nous avons donc le plaisir d’accueillir parmi nous, Killian Trompette, notre nouvel éducateur sportif à Grayan et l’Hôpital