Ecole Multisport Adapté

Stages sportifs et sport habituel

En 2021, nous avons fait du sport tous les mercredis après-midi sur nos 3 sites : Grayan et L’Hôpital, Moulis en Médoc et Lesparre Médoc. A la rentrée 2021/2022, ce sont pas moins de 28 jeunes qui sont inscrits sur les 4 cours existants. Très peu de familles ont dû payer l’inscription grâce au pass’sport.
Nous avons aussi fait des stages sportifs pendant les vacances sur 3 jours à Grayan et l’Hôpital. Nous avons fait aussi découvrir la montagne à 7 adolescents porteurs de handicap en les emmenant pendant 3 jours à Saint Lary Soulan. Enfin, grâce à l’Objectif Nage du département, 7 de nos jeunes ont parfait leur connaissance en natation et obtenu pour la plus part leur diplôme d’aisance aquatique.

Sorties

Nous sommes aussi sortis en famille (journée quad et moto en juillet et départ de la transat Jacques Vabre au Havre en novembre) ou juste avec les enfants (zoo de Pessac ou sentier des énigmes). Et même si nous avons regretté de ne pas pouvoir faire notre arbre de Noël traditionnel, nous sommes heureux d’avoir quand même pu distribuer des cadeaux aux enfants adhérents.​